La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message a Ankama (support)

Aller en bas 
+3
Iopalo
Thanith
Kaffeine
7 participants
AuteurMessage
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Message a Ankama (support) Empty
MessageSujet: Message a Ankama (support)   Message a Ankama (support) Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:19

Je vous fait part de mon mecontentement suite a la deconnection massive que nous avons subi ce soir a 23:51.

En effet a cette heure la nombreux sont ceux a avoir ete deconnectés, et dans mon équipe 7 personnes sur 8 ont deco. Votre forum ainsi que votre site n'etaient plus accessibles pendant a peu près deux minutes.

Ce fut une courte période mais qui nous a couter cher car cette deconnection est intervenue durant notre combat contre le minotot. Dj qui m'a couté 80 000 kamas pour l'achat des clés, mais surtout qui nous a pris pas plus de 3h de notre temps.

Je ne fait pas ce post au hasard je le fait car ca devient un problème récurent, surtout durant les gros donjons. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et jusqu'a présent je me suis contenter de dire 'c'est pas grave on recommence', mais la j'en ai plus qu'assez. C'est la raison pour laquelle je me permet de vous demander ce que vous envisagez pour nous dedommager / compenser de cette desastreuse soirée qui est due a un problème technique de votre part.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thanith

Thanith


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Ici et ailleurs

Message a Ankama (support) Empty
MessageSujet: Re: Message a Ankama (support)   Message a Ankama (support) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:33

Voici le miens :

Début de ras le bol

Encore une fois, nous avons subis, oui SUBIS une deconnection ce soir. Je commence serieusement à me demander ou est distilé l'argent que l'on fournis lors de nos abonnements si ce n'est dans vos salaires. En effet, beaucoup d'éléments dans ce jeu sont basés sur des actions prenant du temps (réalisation de donjons pour joueurs de hauts niveaux necessitant la recupération de ressources/argent puis réalisation de ce même donjon.). Le soucis, c'est que cela est un probleme récurrent à votre jeu. Plutôt que de vouloir sans cesse faire évoluer le jeu (ce qui est louable initialement), il serait peut être urgent de résoudre les problèmes qui minent dofus depuis un certains temps maintenant. Encore une fois, si cela provient ENCORE de votre hébergeur... Peut être serait il temps d'en changer ?

Je suis curieux d'entendre encore une fois quelles escuses vous allez me servir pour expliquer ce disfonctionnement et quelles solutions vous proposez afin de résoudre ce soucis. De plus je rappel encore une fois que nous payons pour un service et que, en tant que tel, lorsque ce service comprend un disfonctionnement, un dédommagement ce doit d'être délivré au client. Ne me parlez pas des bonbons de compensations qui ne compenses en RIEN le temps effectif passé dans le jeu.

J'attend donc avec hate une réponse de votre part (et non pas comme cela se produit dans votre forum, une suppression ou un lock pur et simple de nos posts) et je vous confirme que je suis de plus en plus deçue par la tournure que prend le jeu auquel il joue et de comment son traités les joueurs censés faire partis d'une communauté mais à qui ont ne repond jamais ou bien à qui ont apportes aucunes solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo

Iopalo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 110
Localisation : Bonne question :D

Message a Ankama (support) Empty
MessageSujet: Re: Message a Ankama (support)   Message a Ankama (support) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:41

Ouh la, vous êtes énervés Surprised
Vous l'avez déjà envoyé au support ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Message a Ankama (support) Empty
MessageSujet: Re: Message a Ankama (support)   Message a Ankama (support) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:15

ça remue xd
Revenir en haut Aller en bas
Thanith

Thanith


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Ici et ailleurs

Message a Ankama (support) Empty
MessageSujet: Re: Message a Ankama (support)   Message a Ankama (support) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:25

Allé, juste pour rire, je vous met la réponse bien formatée d'amkama :

Bonjour

Nous sommes conscients des problèmes de connexion qui nous ont étés remontés à plusieurs reprises.

Nous travaillons actuellement à la modification de notre infrastructure pour la rendre plus robuste et donc capable d'offrir un accés et une disponibilité supérieurs à la loterie, au jeu DOFUS et au site Ankama-Games.

Soyez sûr que nous sommes conscients de la gène occasionnée et que nous travaillons à l'amélioration de nos services.

Pensez à consultez sur le forum, la rubrique "Etat des serveurs" qui vous
indique les périodes de maintenance ou de temps de latence.
http://forum.dofus.fr/thread.php?lang=fr&id=23

Merci de votre fidélité et de votre compréhension.



Sept


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincintime

Vincintime


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Message a Ankama (support) Empty
MessageSujet: Re: Message a Ankama (support)   Message a Ankama (support) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:36

Qu'on les pendes è_é
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Message a Ankama (support) Empty
MessageSujet: Re: Message a Ankama (support)   Message a Ankama (support) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:08

sa doit etre du copier coller pur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Message a Ankama (support) Empty
MessageSujet: Re: Message a Ankama (support)   Message a Ankama (support) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:27

meme reponse que toi than en ce qui me concerne.

Ceci dit voila ma réponse a leur message :

Bref vous avez pas lu mon post et fait simplement un copier-collé que vous avez envoyé en masse a tout ceux qui vous ont fait part de leur mecontentement a ce sujet. Le pire c'est que vous nous insultez en nous prenant pour des imbeciles pensant qu'on ne va pas s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Message a Ankama (support) Empty
MessageSujet: Re: Message a Ankama (support)   Message a Ankama (support) Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:47

Kaff tu est en rentre dedans toi xd
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Message a Ankama (support) Empty
MessageSujet: Re: Message a Ankama (support)   Message a Ankama (support) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:27

ben ecoute la franchement faut pas pousser. Je vais également voir l'Union des Consommateurs cette semaine pour voir les actions que l'on peux mener pour faire valoir nos droits.
Revenir en haut Aller en bas
shado

shado


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Message a Ankama (support) Empty
MessageSujet: Re: Message a Ankama (support)   Message a Ankama (support) Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:52

Buzay arrete de faire des tot sa te bouffe ta vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a Ankama (support) Empty
MessageSujet: Re: Message a Ankama (support)   Message a Ankama (support) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a Ankama (support)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Evolutions-
Sauter vers: