La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques explications :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galipette-clochette

galipette-clochette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 94
Localisation : Où mon humeur me mène

Quelques explications :-) Empty
MessageSujet: Quelques explications :-)   Quelques explications :-) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:17

Bonjour,

Suite à différents mp des membres de la Heart Evolution, je tiens à donner quelques explications.

J'ai quitté la guilde de la HE car en tant que bras droit de la guilde je ne voulais pas cautionner des bannissements qui avaient été fait par notre meneur et qui étaient à mon gout pas justifier. On ne bannit pas les membres pour non connexion, ou non participation en guilde.. etc.
Je ne l'ai pas quitté en étant en froid avec qui que ce soit, mais je n'avais pas la même vision de gestion de guilde que chez les HE.
Nous avons crée cette guilde, avec des anciens HE, afin que nous puissions être ensemble, car l'entente regnait mais voulions la diriger autrement.
Ce n'est pas ma guilde c'est notre guilde avant tout, et comme les membres la voudront elle sera, je ne veux pas la diriger comme un despote car une guilde n'est rien sans ses membres, ce sont eux qui font la guilde ce que certain meneur(se) semble oublier.
Je tenais à mettre les choses au clair vis à vis de certaines personnes qui me mp et veulent savoir le pourquoi du comment.

Bisous all

PS : je laisse aux autres le droit de s'exprimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
badgirls

badgirls


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : [4;-19]

Quelques explications :-) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :-)   Quelques explications :-) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

Bonsoir, j’en profite pour réexpliquer les cause de mon départ (vous n’allez pas me croire mais mon message a disparu xD)!

Donc j'ai pris la décision de rejoindre notre Gali nationale et tous les membres qui sont partis ou bien qui on ''gentiment'' été raccompagné à la porte (a coup de Pier dans le c...) car tous ce pour qui je restais et qui faisais ''l'ame '' des HE n'étaient plus la (et oui mes petit choux, ces triste Rolling Eyes ).
De plus,Gali l'a déjà dit,et elle a raison,les motifs étaient ridicules,et pour ce qui ont lu le poste de medianca (que j'apprécie toujours beaucoup) elle aurait déplacé nos message de départ pour que DD puisse les lire (ce brave DD ne pouvait pas les voir la ou ils étaient -_-'') confused
Je serais toujours la pour ce qui sont restés HE (si si, il en reste xD),même pour DD, avec qui j'espère être toujours en bon terme.

Voili voilou, je ne regrette pas 1 seconde d'avoir fait sa.

P.S: Mort au roi, a bas la Tyrannie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Quelques explications :-) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :-)   Quelques explications :-) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:54

Je tiens a apporter mon explication suite a cette desastreuse et inoubliable aventure parmis les Hearts Evolution.

Un beau jour un pépé fort sympathique intègre cette guilde ou se trouve la plupart de ces amis. Tout marche bien, les liens sont tissés, je répond toujours a l'appel de ceux qui en ont besoin.

Un beau matin voila les Passes d'Hysses qui aggro nos percos. Bizarrement ils connaissaient la position de nos percos et se tenaient prêts moins de 20 minutes après les avoir posés.

Etaient présents : une collectivité des Passes d'Hys, Tufecala de la guilde Lolfus, et un membre des spartiates. Aprés s'être fait royalement défoncés (nous bien sur), j'appris que l'aggression etait une simple vengeance enver Dragon-Diament (Meneur des HE) qui avait aggressé a 3 et insulté Tufecala (ce sont les propos rapportés par Tufecala).

Bref! Je relate donc l'incident sur channel guilde et déclare 'Si vous voyez un perco des la guilde Lolfus n'hésitez pas, il a aggro notre perco ce matin'. Ce qui m'a sembé bien etrange est la reflexion suivante qui fusa sur le channel guilde aussi promptement qu'un enutrof range ses kamas dans sa bourse: 'si un seul de vous touche un cheveux de Tufecala ou de sa guilde il encoure les foudres de Medianca (Bras droit des HE) et se verra immediatement bannir de la guilde'.

Qu'ouie-je (du verbe ouir = entendre - ndlr :p) ??? ... Incroyable. Tufecala aggro un de nos percos et pourtant c'est un protégé de Medianca. Bizarre mon cher Watson me direz vous. On m'a evidement rétorqué que Tufecala n'avait pas pris part a l'aggression du perco ... Ah bon ?! Pourtant sa mamie fait partie des Passes d'Hys et elle etait en aggression contre nos percos ELLE.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion, car la j'ai compris ce que voulait dire 'tu comprends aussi bien qu'un iop'.

Seulement voila. De retour de WE je me connecte et je découvre que je suis banni de la guilde. Raisons : insultes envers un ex membre des HE et durant une aggression perco (etrange je n'ai pourtant pas defendu ce perco) = comprenez Tufecalanoobipowa.

J'ai bien sur immédiatement posté sur le forum des Hearts Evolution, mais bizarrement Medianca a effacé tous mes posts et m'a banni du forum.

Medianca aurais-tu quelquechose a cacher ? Car c'est bien sûr, sur la seule accusation de Medianca que j'ai été banni. Il a été impossible a ce jour a aucun membre / responsable de la guilde Hearts EvolutionBoulet de fournir la preuve d'une quelconque insulte prononcée.

De plus, c'est un ami de la guilde des spartiates qui m'annonce que je suis banni. Au debut je me dit c'est quoi ce delire, mais il semblerait que Kalistor (meneur des Spartiates) soit venu confirmé les dires de Medianca. Bizarre je ne connais pas et n'ai jamais rencontré ce Kalistor.

Vous ne devinerez jamais ce que je vais vous dire. J'ai trés vite appris que Kalistor etait marié a cette mythomane de Medianca... Incroyable! c'est vraiment digne des meilleurs roman policiers.

Coté intégrité Dragon-diament je pense que tu as beaucoup a faire, car l'aggression de notre perco n'est-il pas du a des insultes que tu aurais proféré envers Tufecala.

Vous cherchez de vrais Noobs dans dofus, n'allez pas plus loin. Integrez la Hearts Evolution, une guilde d'avenir... pour ses meneurs pas pour vous.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shado

shado


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Quelques explications :-) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :-)   Quelques explications :-) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:17

Totale respect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications :-) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :-)   Quelques explications :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Le Reglement-
Sauter vers: