La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chtitelolita




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007

[Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^ Empty
MessageSujet: [Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^   [Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:07

Kikou a vous, certain d'entre vous me connaisse deja car je suis ancien membres de la Hearts Evolution mais pour ce qui me connaisse pas je vais me representer: Very Happy

-Pour ma vie IG:
je suis une fecatte nommée ChtiteLolita, je suis aujourdui lvl 120, j'aime faire tous pleins de choses dans Dofus, comme les donjons, l'Xp entre guildeux, les drop entre guildeux! Smile Laughing

-Dans ma vrai vie, je me nomme Marina, j'ai 16ans, je suis actuellement en Bac S, geek je suis dans le 95, un petit coin perdu au fin fond de la cambrousse, je rigole Very Happy


-Sinon j'ai eu des echos a propos de la Hearts Evolution, c'est vraiment dommage ce qui c'est passé dans cette guilde pale

Je vous souhaite une bonne soirée car je vous ecris le soir

Je vous embrasse tous I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

[Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^   [Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:05

Coucou toi, ta candidature est bien pris en compte, notre vote te sera reveler dans 3jours

Ne stress pas! bom

Aller onne chance ! ye I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mot-D-eau-xX




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2007

[Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^   [Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:50

coucou chtite, sa serait pas la petite protégé de I-Oo-Link-oO-I ? Wink ces amis sont mes amis, bonne chance pour la suite santa

Mot
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

[Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^   [Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:54

Bonjour chtite cheers

Merci de ton interet dans notre belle guilde, ton vote est en cours.

Si je peux me permettre, afin de mettre toutes les chances de ton coté, détaille un peu plus tes motivations. (c'est juste un conseil hein, moi j'ai déjà voté).

Bonne chance a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
galipette-clochette

galipette-clochette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 94
Localisation : Où mon humeur me mène

[Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^ Empty
MessageSujet: Coucou   [Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:33

Nous avons le plaisir de t'informer que ta candidature a été accepté.
Contacte par ig, darumbaya, ou vincintime, ou hayamore ou bien moi même afin d'être recruté.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^   [Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] postule de ChtiteLolita ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: