La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] toufu-le-chat

Aller en bas 
+3
Sacri
Kilua
letomss
7 participants
AuteurMessage
letomss




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

[Accepté] toufu-le-chat Empty
MessageSujet: [Accepté] toufu-le-chat   [Accepté] toufu-le-chat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:19

bonjour a tous , je suis toufu-le-chat un petit eniripsa lvl 104 pour le moment je suis pour le moment chomeur car de mon jeune age je n'est pas encore choisi ma profession...
Je suis ange grade 2 mais j'ai peur de montrer mes ails donc je l'ai laisse bien au chaud . Embarassed

Sinon en vrai je suis un jeune homme de 16 ans j'habite dans le 31 a toulouse j'aime bien le football le tenis et les filles lol!


Voila je dois avoir dis tous ce que je voulais dire...
bon jeux
bon votes
a bientot les cherkemalien
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

[Accepté] toufu-le-chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] toufu-le-chat   [Accepté] toufu-le-chat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

Salut, tu pourrais nous donnés tes anciennes guildes et tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
letomss




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

[Accepté] toufu-le-chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] toufu-le-chat   [Accepté] toufu-le-chat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

oui :p

Alors j'ai ete dans black destiny legend of arcadia les sympas et alone-in-the-dark

J'aimerais vous rejoindre car je cherche une guilde sympatique avec une bonne embience et avec un champ de guilde ouvert j'ai eux des bons echos de vous c'est pour sa que j'aimerais beaucoup vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Sacri

Sacri


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

[Accepté] toufu-le-chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] toufu-le-chat   [Accepté] toufu-le-chat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:13

Pourquoi les avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

[Accepté] toufu-le-chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] toufu-le-chat   [Accepté] toufu-le-chat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:16

Et pourrais tu faire un minimum gaffe à l'orthographe stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
letomss




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

[Accepté] toufu-le-chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] toufu-le-chat   [Accepté] toufu-le-chat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:22

ok pour l'othographe ^^"

je me suis fait bannir de certaines guilde car je ne joué pas assez regulierement (il m'arrive de faire quelques poses de trois quatre semaines ). Sinon j'ai quitté les autre car il n'y avais pas d'animation dans le champ guilde ou dans les donjons et autre..
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

[Accepté] toufu-le-chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] toufu-le-chat   [Accepté] toufu-le-chat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:55

C'est beaucoup mieux et la tu n'a rien à craindre tu ne sera pas banni pour 3-4 semaines de no-connection ^^.

PS : c'est beaucoup pour l'orthographe, merci Very Happy

PS 2 : tu devrais surement etre passé en vote sous peu, en attendant bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

[Accepté] toufu-le-chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] toufu-le-chat   [Accepté] toufu-le-chat Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:28

letomss a écrit:

Alors j'ai ete dans black destiny

Ca a du etre l'horreur pour toi ca. Entendre toute la journée Misao : 'qui a ceci, qui a cela', 'vous m'emmerdez tous' ... et j'en passe monkey

letomss a écrit:

J'aimerais vous rejoindre car je cherche une guilde sympatique avec une bonne embience et avec un champ de guilde ouvert j'ai eux des bons echos de vous c'est pour sa que j'aimerais beaucoup vous rejoindre

Eu comment tu as eu de bons echos de nous ? (curieux moi)
Revenir en haut Aller en bas
badgirls

badgirls


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : [4;-19]

[Accepté] toufu-le-chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] toufu-le-chat   [Accepté] toufu-le-chat Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:17

il nous a connu en agressent un de nos perco xD,on la défandu moi et gali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

[Accepté] toufu-le-chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] toufu-le-chat   [Accepté] toufu-le-chat Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:53

Comme personne ne le fait, je passe ta candidature au vote, le resultat sera la ds 2 jour! (normalement 3 mais vu le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

[Accepté] toufu-le-chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] toufu-le-chat   [Accepté] toufu-le-chat Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:51

Bhaaa euhh ... :p faut croire que t es pris gaygay.


mp galipette-clochette,darumbaya,vincintime ou moi quand tu peux.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] toufu-le-chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] toufu-le-chat   [Accepté] toufu-le-chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] toufu-le-chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: