La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de stida

Aller en bas 
+5
Iopalo
galipette-clochette
Sacri
Genzou
stadi
9 participants
AuteurMessage
stadi

stadi


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:48

Bonjour les Cherkemalia,

En irl, je m'appel Damien, je suis francais originaire des antilles (mais je vie maintenant dans la region parisienne), cette année je passe en seconde. A par les cours je fais du football et le reste du temps je joue a dofus.

Dans le jeu, je suis un sadida nommé stida, je suis lvl 100 depuis dimanche. Mes metiers sont mineur lvl 40 et bijoutier lvl 51. Pour mon alignement, je suis ange grade 2.

Mon ancienne guilde etais "L' oeil de l'ion d' or". Je l'ai quitté parsque personne ne repondais au question que les plus petit lvl et les nouveau posait. Et que personne ne s' interressait a la vie au sein de la guilde.

Je souhaite intergrer votre guilde car un amis nommé neo-manyn, y est, et que se qu'il ma dit sur vous est tous a fait se que j'aime dans les guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:51

Je mes ta candidature au vote, reponse ds 5Jours, voila si tu veux developpe plus ta candidature Wink
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sacri

Sacri


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:40

ça fait léger comme candid m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
galipette-clochette

galipette-clochette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 94
Localisation : Où mon humeur me mène

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Coucou   Candidature de stida Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:52

tu etais dans quelle guilde avant ?? un peu legere comme candidature Laughing
Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo

Iopalo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 110
Localisation : Bonne question :D

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:43

Oui, ta candid est bien présentée mais un peu vide^^
Ca manque de pep's ! Tu as encore le temps de la revoir Surprised Mets le à profit.
Revenir en haut Aller en bas
stadi

stadi


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:05

J' espere que ma nouvelle formulation vous plaira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-Le-Tueur

Sadida-Le-Tueur


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Val D'oise

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:07

Un conseil parle plus de toi et fait une histoire un peu amusante quand tu as débutés dofus, invente une famille, dit ou tu xp jusqu'à ton lvl 100 etc ... voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stadi

stadi


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:32

Dans la vie, je passe du temps avec ma copine et mes amis avec qui je rigole beaucoup. Sinon je passe aussi beaucoup de temps avec ma famille, le week-end surtous.

J'ai connus dofus grace a mes amis il y a environs 1 an et demi. Depuis, j'ai du faire un quinzaine de personnages. mon sadida est les seul a avoir depassé le lvl 50. Pour arriver a mon lvl 100 j'ai xp a la fin aux chafer et aux kanigrous.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-manyn

Neo-manyn


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : -14/-47

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:39

bah tien stida je savais pas que tu avait postulé Smile je trouve sa cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-Le-Tueur

Sadida-Le-Tueur


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Val D'oise

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:10

c'est bien stida sa, mais je t'ai dit d'inventer une histoire de ton perso de dofus (pour faire une lgue candidature qu'on aurait envire de lire et de voir que tu t'est donner la peine d'écrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stadi

stadi


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de stida Empty
MessageSujet: L'histoire de mon personne.   Candidature de stida Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:15

Bonjour, je m'appelle stida, je suis un sadida lvl 100 qui aime bien se debrouiller tous seul mais cela n'empeche pas que j'aime aider les autres qui on besoin d'aide (a drop ou a xp). A mes debut j' ai rencontré un rival nommé Tommy. Nous somme tous deux monte environs en meme temps. Mais il a du arreter dofus aprés un demenagement. J'ai un acolyte nommé sta-di c'est un enu lvl 59.
Le plus souvent nous allons nous promener dans le cimetiere de bonta ou nous partons à la quete de monstres qui y habite. De temps en temps nous partons visiter le donjon bouftou pour y voir le roi. Et il n' y a pas longtemps, nous avons vu le batofu. Nous avons vecu plein d' autre aventure que peut etre vous aurez l'occasion d' entendre.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo

Iopalo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 110
Localisation : Bonne question :D

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:02

Aaaah, ça, ça m'intéresse déjà beaucoup plus.
Je remarque juste un seul petit problème : l'écriture.
Il faudrait que tu édit' ton petit rp et que tu me remette tout ça en place^^
Oust les fautes d'orthographe !

Je pense que si tu fais un petit effort la dessus, il serait possible que nous changeons d'avis sur notre vote (Qui est pour l'instant contre ton entrée dans la guilde).
Aller ! Un dernier petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:05

C'est mieux d'avoir un RP mais je ne crois pas que nous soyons une guilde RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo

Iopalo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 110
Localisation : Bonne question :D

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:20

Non, nous ne sommes pas une guilde rp, mais avoues qu'un bon rp comme présentation ça donne beaucoup plus envie qu'une candidature triste et monotone ?
Revenir en haut Aller en bas
stadi

stadi


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:49

Iopalo a écrit:
Non, nous ne sommes pas une guilde rp, mais avoues qu'un bon rp comme présentation ça donne beaucoup plus envie qu'une candidature triste et monotone ?

J' avoue que je suis dacord avec vous merci pour ce conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:24

Les autres n'en ont pas fait du RP
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:56

Bah ce que je veux dire c'est que si il y a déjà une bonne candid pas la peine de mettre du RP mais le RP ça augmente la " note "
Revenir en haut Aller en bas
Neo-manyn

Neo-manyn


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : -14/-47

Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:25

pas mal stida pur les fautes je peut pas t'en vouloir car je fait pas mieu (svp pas de remarque pour que sa passe mieu)bref continue à y croire c'est pas encore fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de stida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stida   Candidature de stida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de stida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: