La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [recruté] présentation splifs-le-sage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
splifs-le-sage

splifs-le-sage


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2007

[recruté] présentation splifs-le-sage Empty
MessageSujet: [recruté] présentation splifs-le-sage   [recruté] présentation splifs-le-sage Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

hhhhyyyyyaaaaaaa!!!!!


C'est avec se cri de joie que je revien aprés 1mois d'absence du a une panne d'ordi... ayan appris que vous aviez créé votre guilde je désireré etre l'un de ceux qui ora participé a l'élaboration de cette derniere

Pour ceux qui ne me connaissent pas déja : je m'appelle splifs-le-sage enutrof lvl131 a se jour parchoté 101 sagesse 101 chance (je sais ce n'est pas la peine de le mettre mais vu que j'ai galéré a les monté j'peux bien m'la pété un p'tit peu non ?^^)

Né d'une mere énutrof radine au point de compté le moindre kama pour acheteé du pain a ses enfants et d'un valeureux pere écaflip qui perdi la vie dans un combat acharné face a un minotoror en ruthe

Je possede d'autres personnage tel que splifs-le-venerable eca lvl 158 et -astaroth-le-chat- eca lvl 4x bijoutier / joaillomage / mineur lvl 100 je suis actuellemen entrin de commensé le métier tailleur toutes aide sera la bienvenu ^^

Irl j'ai 20 ans je travaille a carrefour je m'occupe du rayon homme au rayon textile j'aime piccoler fummer et dofus (l'abus d'alcool et dangeureux pour la santé et la consommation de substance illicite et évidement interdite ...)

Je me tiens a votre disposition pour toutes info supplémentaire bonne journée a vous et de toutes facons a bientot que vous me preniez ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

[recruté] présentation splifs-le-sage Empty
MessageSujet: Re: [recruté] présentation splifs-le-sage   [recruté] présentation splifs-le-sage Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:14

Oh bonjour a toi ancien HE, j'attend l'avis des autres car logiquement les anciens HE entre direct sans passage par forum!
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo

Iopalo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 110
Localisation : Bonne question :D

[recruté] présentation splifs-le-sage Empty
MessageSujet: Re: [recruté] présentation splifs-le-sage   [recruté] présentation splifs-le-sage Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:50

Han spliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté] présentation splifs-le-sage Empty
MessageSujet: Re: [recruté] présentation splifs-le-sage   [recruté] présentation splifs-le-sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté] présentation splifs-le-sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» splifs-le-sage bijoutier/joaillomage/mineur lvl 100
» [Recruté] Gaalroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: