La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles)

Aller en bas 
+2
Kilua
Iopalo
6 participants
AuteurMessage
Iopalo

Iopalo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 110
Localisation : Bonne question :D

[Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Empty
MessageSujet: [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles)   [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:19

[HS\] Bon, donc j'explique vite fais pourquoi je fais ce post. Voilà, ma femme voudrait me rejoindre dans la guilde car elle repprend dofus (Elle avait arrêté à cause d'un hack^^) et elle a hérité du xelor lvl 105 d'un ami Surprised
Et donc elle voulait le faire entrer dans la guilde, mais on me l'a interdit^^
Faut dire que c'est presque aussi strict que la HE maintenant x)
Donc voilà, on m'a donc demandé de faire la Candidature de ma femme, très logique je trouve. [/HS]


Bonjour bonjour les Cherk !

Je me présente, je suis une gentille et jolie Iopette de cercle 65, femme de Iopalo (Il est ptet pas aussi gay que ça finalement xD).
Je viens postuler sur ce forum pour vous demander si il serait possible que j'intègre votre humble guilde avec mon petit xelor de cercle 105 (EaglesTime)

Je ne connais que Iopi dans votre guilde, mais il m'a parlé de plusieurs membres et m'en a dis que du bien^^ (Enfin, presque Smile)
Donc voilà, la candidature n'est sûrement pas assez complète, mais je devrais faire avec.
Pour me contacter ig vous pouvez me mp : /w *spip
Quel intérêt de me contacter ig ? Ben me connaître peut être, vu que vous avez bien remarqué, ce n'est pas moi qui a fais ma candidature Wink
Sur ce, bonne soirée à tous et j'espère que je comptabiliserais quelques votes positifs.

Bisous et a bientôt In Game^^
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo

Iopalo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 110
Localisation : Bonne question :D

[Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles)   [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:20

Je passe ta candidature au vote !! Very Happy
Tu auras la réponse dans 3 jours.



Marrant de parler à sois même xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

[Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles)   [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:24

Euh j'ai pas tout compris mais je crois avoir capter l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

[Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles)   [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:10

Ptdr iopagay tu resteras toujours iopagay au fond d emon coeur :-)

Vive la candid ...mdr

Jvais cliquer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-Le-Tueur

Sadida-Le-Tueur


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Val D'oise

[Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles)   [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:05

Mdr t'est avec une iopette ok mais tu seras toujours notre iopagay lol! .
Revenir en haut Aller en bas
splifs-le-sage

splifs-le-sage


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2007

[Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles)   [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:59

Pas possible il a une femme ? j'orais plutot pencé a une travlo brésilienne a la limite ^^' tant mieux qu'il en et trover une il va peux etre moin xp ...
Revenir en haut Aller en bas
splifs-le-sage

splifs-le-sage


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2007

[Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles)   [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:59

Pas possible il a une femme ? j'orais plutot pencé a une travlo brésilienne a la limite ^^' tant mieux qu'il en et trover une il va peux etre moin xp ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

[Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles)   [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:20

Ya spliffs qui fait des doublons pour depasser kilu en tant que plus gros floodeur du fofo geek
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

[Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles)   [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:56

260 - 9 = euh... combien ça fait déjà. Ah oui ! 251 xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles)   [Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Zalko-Nyu (Alias Eagles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: