La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 re : on va completée [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nutellate




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

re : on va completée [REFUSEE] Empty
MessageSujet: re : on va completée [REFUSEE]   re : on va completée [REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:16

Plowp, je m'appelle nutellate, une fecatte niveau 128 et je cherche a integrée votre guilde car je connais Genzou et elle m'a parlée en bien de votre guilde, voir mieu alors Very Happy

Tout d'abord IG Comme je disais donc je suis une fecatte niveau 128, fille d'un cra qui pensait plus a ces sous qu'a ses enfants et d'un pere inconnu ... J'ai donc passée mon enfance seule jusqu'a ma rencontre avec Kikumii, un disciple eniripsa du niveau 145 ( qui est et sera toujour mon mari ). Je suis toujours a la recherche de mon pere ... A l'aide !!

- Mes metiers sont : Alchimiste niveau 53 ; Cordoniere niveau 43 ; bijoutiere niveau 65 et joaillomage niveau 100.

Maintenant IRL Je suis une jeune femme de 22 ans qui a une fille Derniere année de manequina- stylisme je suis donc très peu sur dofus. Je serais la de temps en temps.

- C'est donc mon frere , Théo , 15 ans qui jouera sur mon compte, souvent connecté d'ailleur, il prendra mon compte d'ici quelques jours. C'est un skateur qui redouble sa 3eme ... bref je vous laisserais faire connaissance

Voila, je vous remercie de prendre en compte ma candidature et je vous dit a bientôt
Babye
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo

Iopalo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 110
Localisation : Bonne question :D

re : on va completée [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: re : on va completée [REFUSEE]   re : on va completée [REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

[Il y a la fonction "Editer" pour éviter des post comme celui-ci qui emcombrent le forum. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
galipette-clochette

galipette-clochette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 94
Localisation : Où mon humeur me mène

re : on va completée [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Bonjour,   re : on va completée [REFUSEE] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:18

Je t'informe que ta candidature n'a pas été retenue, le vote n'étant pas à ta faveur.
je te souhaite une bonne continuation Ig et j'espère pour toi que tu trouveras une autre guilde.

Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re : on va completée [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: re : on va completée [REFUSEE]   re : on va completée [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re : on va completée [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: