La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Personne chargé du recrutement

Aller en bas 
+5
Genzou
Sacri
Iopalo
Kilua
Kaffeine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:49

Ce serait bien d'avoir au moins une personne dans la guilde qui se charge de cloturer les candidatures de recrutement, d'expliquer le fonctionnement de la guilde aux nouveaux etc ...

Edit : Encore une idée : Gali/ dada et les bras droits: pourquoi ne pas définir une période d'essai minimale durant laquelle on peux voir si la personne s'integre bien, al la suite de laquelle on deciderait tous ensemble de son integration définitive


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:50

Faut décidé quel modo c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo

Iopalo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 110
Localisation : Bonne question :D

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:26

Je veux bien postuler What a Face
Si j'ai le droit bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:27

Ben il faut que quelqu'un de mette modo sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:30

Euuu... c'est juste une suggestion les gars. C'est pas dit que gali et ses bras droits veulent mettre kkn en recruteur. Vous emballez pas quoi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo

Iopalo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 110
Localisation : Bonne question :D

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:31

Non mais il faut d'abord que la Meneuse et les Bras Droit le veulent bien, et il faut aussi que j'obtienne le droit de recruter.

Il faut aussi que les autres membres aient confiance en moi pour que je puisse m'occuper correctement de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri

Sacri


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:29

cwèves
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:32

Contre un solo agi +7cc je veux bien te faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo

Iopalo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 110
Localisation : Bonne question :D

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:46

Je m'embale pas du tout, de toute façon je vais pas mourir parce que je m'occupe pas du recrutement xD
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:12

Moi je veux bien etre modo du recrutement! Je pense etre asser actif sur le forum pour! apres un vote sa serait cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:31

Non pas toi, je prefere encore iopagay
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:32

culay va! je retiens, tu va me supllier pour le donjn foux maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
---Darumbaya---




Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:35

Une bonne idée ça mais bon prefere l'accord de tous pour la fin de periode d'éssai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:38

Mon ami genzou, comment ça va ? Euh je voulais dire que... en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:11

---Darumbaya--- a écrit:
Une bonne idée ça mais bon prefere l'accord de tous pour la fin de periode d'éssai Very Happy

Oui c'est ce dont je parlais en fait
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:37

Moi je parlais un modo recrutement, pour celui qui post le sondage, qui recrute apres le sondage fait si positif! Voila pas un grand truc mais bon comme une personne ne veut pas sa sert a rien d'en debattre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:53

ben si justement c'est une bonne idée ( c'est la mienne lol) moi je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:56

non mais laisse tomer sa sert a rien! de toute facon certain peuvent critiquer DD mais ils font pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Sacri

Sacri


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:35

Sert à rien d'avoir un recruteur vu qu'on recrute sur forum ( et non le 1er pèlerin qui passe ) Donc tout le monde vote, j'vois pas en quoi ça nous avancerait
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:31

rendors toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:26

Kaffeine a écrit:
une personne dans la guilde qui se charge de cloturer les candidatures de recrutement, d'expliquer le fonctionnement de la guilde aux nouveaux etc ...

Ca le forum ne le fait pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Sacri

Sacri


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:43

Kaffeine a écrit:
Kaffeine a écrit:
une personne dans la guilde qui se charge de cloturer les candidatures de recrutement, d'expliquer le fonctionnement de la guilde aux nouveaux etc ...

Ca le forum ne le fait pas tout seul


Le forum ne recrute pourtant on s'en sert pour recruter par le vote de TOUS donc s'inutile d'avoir un recruteur et cloturer le forum ? tu déplaces bien les post s'doit pas être compliqué pour toi de les cloturer si ?
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:30

pourquoi vous en discutez? vinc a dit non donc comme il y a une tite dictature sur le forum on doit se plier au regle c'est tout!

Super la guilde bom
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

De toute façon je t'aurais pas voulu en modo Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:32

Sacri a écrit:
tu déplaces bien les post s'doit pas être compliqué pour toi de les cloturer si ?
Si tu fais allusion au post nous concernant qui a ete déplacé en section privé, je trouve ca normal (sans parler du fait que c'etait complètement du Hors-sujet) que notre 'linge sale' ne soit pas lavé en Publique. Etait-ce une mauvaise décision ? Qu'en penses-tu ?

Pour en revenir au sujet, justement ce serait bien d'avoir quelqu'un d'officiel dont le role serait de faire un peu le ménage sur le fofo bien sur, mais également d'acceuillir les nouveaux et leur expliquer les règles de la guilde (une sorte de mentor).

Mais maintenant je vais vous donner ma véritable opinion en ce qui concerne cette affaire.

Il y a 2 jours tout le monde voulait avoir des responsabilités et ca a créer des problèmes. Suite a quoi, dans un soucis d'équité gali et vinc ont décidés de donner des responsabilités / droits a tous le monde et ca a aussi créer des problèmes.

Donc si tout cela doit devenir une prise de tête pour la guilde autant continuer comme on le fait maintenant, sans responsabilités et voila...

C'est bien dommage car le point positif que je voit la dedans, c'est que tous les membres ont envie de s'investir. Et ca c'est bien! Par contre comme on arrive pas a s'entendre, il faudra vous investir autrement.

En ce qui me concerne ce sujet pour ma part est clos et je n'y participerai plus.

Edit:
Genzou a écrit:
pourquoi vous en discutez? vinc a dit non donc comme il y a une tite dictature sur le forum on doit se plier au regle c'est tout!
Genzou tu te trompes, s'il y avait une dictature le sujet serait clos depuis longtemps rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne chargé du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne chargé du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de stida
» Aide pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Evolutions-
Sauter vers: