La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Personne chargé du recrutement

Aller en bas 
+5
Genzou
Sacri
Iopalo
Kilua
Kaffeine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:34

Kilua a écrit:
De toute façon je t'aurais pas voulu en modo Arrow []

t remarque tu te les gardes et en plus tu n'aurais pas etait le seul a decidé!
Revenir en haut Aller en bas
badgirls

badgirls


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : [4;-19]

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:37

kaff ta réson,un eni a posté depuis hier,j'avais envi de voté,mais il n'y a pas de sondage qui a été lancé et sa serai bien que quelqu'un en est la responsabilité, et pour chtite,tou le monde a voté et personne ne va lui dire quel est axepté et la recontré IG pour l'invité et lui espliqué les règles.

Ces bien de vouloir des libertés et tout,mais si on mes pas une ''administration" en place sa sera le ''bordel'',on a une seul candid en cour et une en attante,ces dja l'anarchi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:54

Genzou a écrit:
Kilua a écrit:
De toute façon je t'aurais pas voulu en modo Arrow []

t remarque tu te les gardes et en plus tu n'aurais pas etait le seul a decidé!

C'était ironique
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:50

Normal je les poster mais come personne ne veut de "recruteur", je ne le fais pas Wink

Voila moi apres je pense qu'il faut quand mee quelque personne qui dirige la guilde avec l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
galipette-clochette

galipette-clochette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 94
Localisation : Où mon humeur me mène

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:01

Pour répondre à toutes vos question (vais essayer de ne pas en oublier Laughing)

Il avait ete entendu à la création de la guilde que tous les membres venant de la HE seraient recrutés sans condition, au rang qu'ils veulent.
Concernant les nouveaux membres les personnes sont bien à l'essai puisque une y est encore actuellemment. La décision concernant son integration sera prise ensemble.

Concernant la creation du post de vote. Même si vous n'êtes pas modérateurs vous pouvez créer le post et mettre le sondage (GENZOU l'a déjà fait) et cela n'a posé aucun problème il suffit de poster un message et de rajouter le sondage (je pense que vous savez le faire).

Personnellement je passe tous les jours sur le fofo et j'essaie de le tenir à jour le mieux que je peux.

Concernant le poste de recruteur, personnellement ca ne me dérange pas mais comme le sujet de modération à poser des problèmes l'autre jour, et en voulant faire l'equité pour tous les gens de la guilde, dites moi comment on peut faire pour ca et qu'il n'y ait aucun problème.

Vous pouvez soumettre vos suggestions et on va y réflechir ensemble.

Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:52

Merci de ton intervention gali,

Voila ma solution (c'est mon avis hein! rabbit ) :

TU choisis UN recruteur (voire 2, un de substitution au cas ou). Ton avis est ferme et sans equivoque. Ton choix fait loi, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:36

ouais c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Sacri

Sacri


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:38

galipette-clochette a écrit:


Concernant le poste de recruteur, personnellement ca ne me dérange pas mais comme le sujet de modération à poser des problèmes l'autre jour, et en voulant faire l'equité pour tous les gens de la guilde, dites moi comment on peut faire pour ca et qu'il n'y ait aucun problème.

Vous pouvez soumettre vos suggestions et on va y réflechir ensemble.

Bisous all


Bah y'avait aucun pb avant que certains décident de sortir cette histoire de recruteur
Revenir en haut Aller en bas
---Darumbaya---




Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:07

Oui mais bon y aura toujours certains qui aimeront pas le choix arbitraire d'une personne, prefere que ça se fasse au feeling par un membre de la guilde quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:49

Sacri a écrit:



Bah y'avait aucun pb avant que certains décident de sortir cette histoire de recruteur

Apres si tu aime l'anarchie!
Revenir en haut Aller en bas
---Darumbaya---




Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:53

Justement j'aime pas l'ordre que le respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacri

Sacri


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:10

t'as vu de l'anarchie jusqu'ici ? donc arrêtez de raconter des conneries, si ya des pb c'est pcq vous la ramenez avec vos conneries, pas besoin d'avoir qq1 pour ceci ou un autre pour cela..
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:32

Sacri a écrit:

Bah y'avait aucun pb avant que certains décident de sortir cette histoire de recruteur

Le certain c'est moi sacri.

Serait-ce également possible d'etre moins aggressif dans tes posts.

Gali a lancé un vote pour cela, et les résultats semblent montrer qu'on est plusieurs a vouloir un recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:55

tout a fait d'accord avec kaff, de toute facon les idées ne peuvent pas plaire a tout le monde et je precise que cette personne n'aurais pas plus de droit qu'un membre! juste plus de responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:37

Genzou ta pas besoin du titre de modo récruteur pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:19

je le fais sinon personne ne le fais mais j'aime bien ce titre havrais dire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:39

Mouais xd pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
johann58

johann58


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:17

Ce serait bien si on cloture le recrutement pendant 1 mois afin de connaitre veritablement les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne chargé du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne chargé du recrutement   Personne chargé du recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne chargé du recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de stida
» Aide pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Evolutions-
Sauter vers: