La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTE] keyman

Aller en bas 
+2
Kilua
keyman
6 participants
AuteurMessage
keyman




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

[ACCEPTE] keyman Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] keyman   [ACCEPTE] keyman Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:33

bonjour.
je solicite votre présence pour vous présenter ma candidature.

j'ai connu les cherkemalia grâce a mon ami Aztock , mais je n'ai pas eu l'honneur dans connaître personnellement.
J'aimerais rentrer dans votre guilde car d'aprés se qu'on ma dis vous actif et dynamique et que vous faîtes pas mal de donjon.
Je suis keyman, un Iop force LVL 144 et d'alignement brâknarien de grade 3.
je suis en train de finir ma pano Meulou dont j'ai déja la coiffe, la cape et l'amulette. Mon activité préféré est de faire plein de donjon, j'ai un peu trop xp solo maintenent j'en suis un peu dégouter.


J'ai eu en tout et pour tout 3 guilde, pour les 2 premier je me souvient plus des noms mais pour la 3 em, il s'agit de everhate que vous connaisser peut etre c'est dans cette guilde que j'ai eu mon lvl 100 il y a 3 mois.
Malgré de nombreux bon moment passé dans cette guilde je souhaite la quitter car la plus part du temps je suis seul quand je suis connecté et pour faire des donjon ses pas très pratique.


La seul personne qui puisse prendre mon compte est mon meilleur ami Aztock qui a mon entier confiance et qui a intégré votre guilde.
j'ai une fréquence de jeu assez élevé, je passe au moin 1 H par jour et au max plus de 8 h
je viens de commencer un eni lvl 73 (pêcheur 30, poisonnier 43,achimiste 19), je l'abonne pas souvent en raison d'un crédit limité.
Dans mon ancien guilde, je participer a pratiquement toutes les activités.je suis donc plus que partant pour toutes sorte de donjon et autre en guilde.


En Irl, je m'appel Fabrice et j'ai eu mes 18 ans ainsi que mon permis et mon bac de francais au début des grandes vacances.je suis en terminal CFE,on va dire que jme débrioulle lol.je fais de la natation en club ainsi que du handball en option sport au lycée.A part sa, j'ai une super bande de pote avec laquelle je fais souvent des multi_console XBOX 360 (HALO 3 sort le 26/09/2007 on est des fou de se jeu si vous connaissé
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

[ACCEPTE] keyman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] keyman   [ACCEPTE] keyman Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:47

Bon candid' par contre essaye de faire moins de fautes, genre le quandidature xd
Revenir en haut Aller en bas
badgirls

badgirls


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : [4;-19]

[ACCEPTE] keyman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] keyman   [ACCEPTE] keyman Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:55

bonne candid,et un aire sympathoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
galipette-clochette

galipette-clochette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 94
Localisation : Où mon humeur me mène

[ACCEPTE] keyman Empty
MessageSujet: Bonjour,   [ACCEPTE] keyman Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:10

Je viens de lire ta candidature, je vais la mettre en vote en partie privée. Tu auras une réponse dans 3 à 4 jours.

Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

[ACCEPTE] keyman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] keyman   [ACCEPTE] keyman Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:29

aaaaaaaaaaaaahhhh un collégue brakmarien cherry il etait temps on a trop de bontariens ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-Le-Tueur

Sadida-Le-Tueur


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Val D'oise

[ACCEPTE] keyman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] keyman   [ACCEPTE] keyman Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:37

Elle est bien faite t'a candidature bravo lol! .
Revenir en haut Aller en bas
keyman




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

[ACCEPTE] keyman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] keyman   [ACCEPTE] keyman Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:06

Merci j ai essayé de faire au mieu scratch . j'espère vous rejoindre bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] keyman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] keyman   [ACCEPTE] keyman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] keyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] iop-krixx
» Accepté] Xx--Aztok--xX
» [Accepté] toufu-le-chat
» [ACCEPTE] Candidatures de Johiker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: