La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidatures de Johiker

Aller en bas 
+6
Genzou
Sacri
---Darumbaya---
Kaffeine
galipette-clochette
johann58
10 participants
AuteurMessage
johann58

johann58


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

Bonjonr les cherkamalien :p, je suis un ecaflip lvl 132, je suis bontarien ( grade 4), Mon eca a quelque metiers : Bijoutier lvl 22, Alchimistes lvl 50, Et j ai aussi d' autre metiers sur d autre personnages comme coordonnier lvl 50.

Ma presentation : J ai 16 ans je rentre en premiere ES, j habite la region parisienne, J aime les guildes avec une ambiances assez cool . J' ai remarqué que le reglement était très bien ecrit et surtout j ai beaucoup aimé les sanctions. ( On ne banni des la première betise ) .

Mes motivations : Si la guilde me le demandent je peux me mettre a 90% pendant toute une journée ceci n est point un soucis. J' aime aussi poser des percepteurs je trouve cela exitent :p.

Ce que j attend de cette guilde : Pour commencer j' espere y rester et y trouver toutes les satisfactions possibles et aussi a se que la guilde m aide lors de capture ...


Voila tout, a vous de juger chers dofusien bonne fin d' apres midi
Coordialement

Ps : excusez moi pour me joindre sur le jeu mon pseudo est ---johiker--- et mon prenom johann ^^
Revenir en haut Aller en bas
galipette-clochette

galipette-clochette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 94
Localisation : Où mon humeur me mène

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Coucou,   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:53

je met ton post au vote en partie privée, et si les membres votent vite tu auras une réponsé dans 3-4 jours.

Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:57

johann58 a écrit:
J' ai remarqué que le reglement était très bien ecrit et surtout j ai beaucoup aimé les sanctions. ( On ne banni des la première betise ) .

Pourquoi tu comptes faire une betise ? Cool

Pour le règlement bien ecrit je suis certain que Gali apprécie la remarque Very Happy


Peux tu nous en dire plus sur tes motivations et ton parcours (anciennes guilde). Comment nous connais tu ? Pourquoi nous plutot qu'une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
---Darumbaya---




Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

Citation :
Mes motivations : Si la guilde me le demandent je peux me mettre a 90% pendant toute une journée ceci n est point un soucis.


Cool nous manquait un esclave lol!

Citation :
Ce que j attend de cette guilde : Pour commencer j' espere y rester et y trouver toutes les satisfactions possibles et aussi a se que la guilde m aide lors de capture ...

Mouai Johi mais pense aux autres aussi Sad


On va dire que tu m as aidé un tout petit peu par le passé je pense que tu t es mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacri

Sacri


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 35

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:09

Citation:
Ce que j attend de cette guilde : Pour commencer j' espere y rester et y trouver toutes les satisfactions possibles et aussi a se que la guilde m aide lors de capture ...

ça sonne comme un ordre ou quelque chose de la sorte


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann58

johann58


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:26

Bonjour , dsl je n avais pas preciser mes anciennes guilde sont : Hem day Hair ( manque d' animation) la force obscure ( j avais envie de changer d' air ) et d'autres guildes moins connues dont la mienne xD

Bien sur que non je n' ai pas l intention de faire de betises mais je trouves sa bien qu' il y ait des avertissements voila tout ^^

J ai ete conseillé par un ami a gali qui s appelle david et m a dit que de toute facon cette guilde ne pouvait m' apporté que du bien.
Pourquoi vous car je vous ai vu un jour au donjon canidé et j ai remarqué une très bonne ambiance entre les joueurs de cettes guilde . Vous rigoliez, et vous faisiez des donjons, et votre forum reflete l'ambiance de la guilde aussi.
De plus je connaissais gali et darum depuis pas mal de temps .
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

Un dj ou on rigolait ? pourquoi j'etais pas la moi heiiiiinn drunken
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04

huhu un chat on en a pas beaucoup ds la guilde:p
Revenir en haut Aller en bas
Kilua

Kilua


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 4/-20

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

C'est pratique un chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:17

sa fait des calins, sa fait pipi partout, on doit changer la litiere! pas si pratique en faite! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:50

johann58 a écrit:
votre forum reflete l'ambiance de la guilde

Une ambiance gay? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vincintime

Vincintime


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:40

johann58 a écrit:
et votre forum reflete l'ambiance de la guilde aussi.

huhu ca c'est pour moi Very Happy j'ai fait du bon boulot vous voyez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
johann58

johann58


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Reponses   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:42

Vous etes vraiment trop Lol, vous etes choux en plus !!
Oui je suis un petit eca qui cherche une bonne litiere et j espere la trouver ici :p
Revenir en haut Aller en bas
badgirls

badgirls


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : [4;-19]

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:26

Moi,si tu veux ètre axepté vas faloir te raser les poil,j'y suis très alergique *attrape une tondeuse* cheers
Revenir en haut Aller en bas
johann58

johann58


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: re   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:58

mdr avec un grand plaisir mais offre moi la tondeuse Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Genzou

Genzou


Messages : 162
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 73

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:49

Non bad est tres poilu, elle doit la garder il doit y avoir plein de poil de son dos x)
Revenir en haut Aller en bas
johann58

johann58


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: re   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:44

Ce n est pas un soucis je partirai a carreour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:38

Je veux pas casser l'ambiance, mais ca devient pas du hors-sujet la ? scratch

edit: au fait vous avez tous voté pour sa candidature ? Si c'est le cas faudra penser a anoncer la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Vincintime

Vincintime


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:48

D'apres les resultats presque tout le monde veut te prendre donc tu me contacte IG et je t'invites ;p
Revenir en haut Aller en bas
xelior

xelior


Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Essones

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:05

kikou ;p apres avoir tout lu bin jsui pour ta l'air simpa ^^'


ciao .. xelior
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:08

Xeliooor... xpdr... t'es en retard sa candid est deja accepté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidatures de Johiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidatures de Johiker   [ACCEPTE] Candidatures de Johiker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidatures de Johiker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté] Xx--Aztok--xX
» [Accepté] iop-krixx
» [ACCEPTE] keyman
» [Accepté] toufu-le-chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: