La guilde Cherkemalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde Cherkemalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] iop-krixx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krixx

krixx


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 33

[Accepté] iop-krixx Empty
MessageSujet: [Accepté] iop-krixx   [Accepté] iop-krixx Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:23

Bien le bonjour à tous les membres de la Cherkemalia, je me présente donc irl pour le moment :

Je m’appel Maxime, je suis français d’Eure et Loire précisément, j’ai 16 ans, j’ai repiqué ma troisième c’est pourquoi je ne rentre que cette année en seconde. Je suis très sportif (football, athlétisme), j’aime rire et faire rire, sortir avec mes potes, bref ma vie c’est de délirer !

Si je joue a Dofus, c’est pour m’amuser avant tout, je ne suis pas du genre a créer des embrouilles, je respecte les gens et leurs choix, j’insulte pas pour le plaisir comme certains jeunes de Dofus. Comme son nom l’indique Dofus est un JEU, donc amusons nous !

Donc maintenant je me présente IN GAME :

Je m’appel Iop-Krixx , jeune Iop niveau 100 depuis peu, c’est pourquoi je suis encore tout jouissif de ma « colère »…Je suis pas trop mal équipé (griffe rose, brouteuse et compagnie) bref la panoplie presque parfaite pour Iop, de quoi gagner quelques combats et pas mal de défis. Concernant mes métiers, j’en ai pas mal éparpillés sur tous mes personnages mais jamais très haut niveau mis a part boulanger ou j’atteins quand même le 70.

Pourquoi votre guilde ?

J’aimerai adhérer à votre guilde car, pour commencer, un ami me l’a conseillé (Sadida-Le-Tueur), il m’a fait comprendre qu’il y avait une super ambiance, aucune prise de tête, du bon jeu, bref du rire et de la bonne humeur à foison..C’est tout simplement ce que je recherche.
Si vous voulez me joindre et que je ne suis malheureusement pas connecté, vous pouvez me joindre a mon adresse msn : matrix282328@hotmail.com

J’attends votre réponse en espérant qu’elle soit positive, sur ce, bon jeu à tous…
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

[Accepté] iop-krixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iop-krixx   [Accepté] iop-krixx Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:36

Une candidature bien faite, structuré et en bon francais .... Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
krixx

krixx


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 33

[Accepté] iop-krixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iop-krixx   [Accepté] iop-krixx Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:57

merci j'espère qu'elle plaira aussi aux autres membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shado

shado


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

[Accepté] iop-krixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iop-krixx   [Accepté] iop-krixx Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:12

Bonne candid mais le faite faite que tu mettes déja le logo de guilde sur ton avatar est un brin (extrême) prétentieu explication à suivre j'espère que ce n'est pas de la leche ....
Revenir en haut Aller en bas
galipette-clochette

galipette-clochette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 94
Localisation : Où mon humeur me mène

[Accepté] iop-krixx Empty
MessageSujet: Coucou   [Accepté] iop-krixx Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:24

Candidature bien faite, juste une précision tes anciennes guildes et le motif de ton départ (suis pointilleuse pale pale).
Et je te passerais en partie vote Laughing

bisous all
Revenir en haut Aller en bas
krixx

krixx


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 33

[Accepté] iop-krixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iop-krixx   [Accepté] iop-krixx Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

alors j'étais dans la knight-of-darkness je suis partie parce que j'aimerai changé de guilde dans un premier temps et aussi il y a jamais de donjon en guilde,xp.....etc voila... et pour le motif NON se n'est pas de la leche c'était pour le fun je me suis dit pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
galipette-clochette

galipette-clochette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 94
Localisation : Où mon humeur me mène

[Accepté] iop-krixx Empty
MessageSujet: re   [Accepté] iop-krixx Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:36

Ok merci pour ta reponse je passe ta candidature dans la section vote Laughing

Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Kaffeine

Kaffeine


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : La tête dans le pâté, le reste ...

[Accepté] iop-krixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iop-krixx   [Accepté] iop-krixx Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

J'adore notre galinette ^^ (ca c'est de la pure leche, mais moi je peux me permettre suis deja dans la guilde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
galipette-clochette

galipette-clochette


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 94
Localisation : Où mon humeur me mène

[Accepté] iop-krixx Empty
MessageSujet: re   [Accepté] iop-krixx Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:41

voila je t'ai mis en partie vote reponse dans 3-4 jours des que au minimum la moitié des membres ont voté :-)

Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

[Accepté] iop-krixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iop-krixx   [Accepté] iop-krixx Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:50

Voila on a voté , félicitation tu es accepté. Smile

Mp vince gali darum ou moi pour qu on te prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] iop-krixx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] iop-krixx   [Accepté] iop-krixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] iop-krixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] keyman
» Accepté] Xx--Aztok--xX
» [Accepté] toufu-le-chat
» [ACCEPTE] Candidatures de Johiker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Cherkemalia :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: